Promo !

Couverture chauffante électrique à double couche

Le prix initial était : 112.90€.Le prix actuel est : 89.90€.

Notre couverture chauffante électrique à double couche vous offre une bonne isolation thermique grâce à ses couches. Fabriquée en flanelle, une matière réputée pour sa douceur et sa respirabilité, elle vous garantit une régulation de la température corporelle. Elle est également équipée d’une commande pour le choix de température. Profitez de la chaleur et du confort en toute tranquillité.

Gris
130cm*150cm
Effacer
UGS : 1005006834153706 Catégorie :

Description

Couverture chauffante électrique à double couche
 
 

Notre couverture chauffante électrique à double couche vous garantit une température bienfaisante et une sensation de confort pendant les périodes où il fait froid.

La présence de deux couches offre une isolation thermique supérieure. Celles-ci emprisonnent efficacement la chaleur et créant un espace d’air isolant entre la couverture et votre corps. Cette isolation thermique retient la chaleur à proximité du corps. C’est donc pratique pour vous réchauffer rapidement et pour soulager les tensions musculaires. La double coucher assure aussi une répartition uniforme de la chaleur sur toute la surface de la couverture.

La flanelle est une matière douce, fine et délicate au toucher. Les fibres de flanelle sont connues pour être respirantes. Cette faculté lui permet de laisser s’échapper l’excès de chaleur et d’humidité, ce qui aide à mieux réguler la température corporelle et évite la sensation d’étouffement. Vous pouvez donc profiter de la chaleur sans craindre de transpirer excessivement.

La couverture est munie d’une commande que vous pouvez brancher à une prise murale. Elle vous permet de sélectionner le niveau de température de chauffage que vous souhaitez. Le câble de la commande s’étend sur une longueur de 2 mètres pour vous offrir une grande flexibilité d’utilisation.

Avis

Il n’y a pas encore d’avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur “Couverture chauffante électrique à double couche”